Les chemins empruntés...

La Vie fut et est toujours, mon plus grand enseignant comme je vous le partage dans "La Vie, C'est Tout".

 

Dans cette Vie, un parcours académique et professionnel m’a permis d’enrichir mes connaissances, de faire grandir mes compétences, d’en valider ou d’en infirmer, de nourrir mes curiosités et de confirmer mes talents innés.

 

Avec du recul, il est clair que ce « parcours » était initiatique : Une expérimentation de différents domaines et connaissances traversés pour venir éveiller en moi, ma propre lumière. J’aurais aimé le savoir ainsi bien plus tôt ! Au lieu de cela, souvent je le vivais comme une obligation, une contrainte à ma liberté d’être, un «de toute façon c’est comme ça… et quoi faire d’autres?».

 

Sur ce constat, je vous en partage les lignes qui sont en cohérence, et qui restent vibrantes, avec qui je suis, au temps présent. Car aussi multiple et varié soit-il, ce «parcours» est loin d’être significatif de qui je suis aujourd’hui.

 

De plus, l’envie d’agrémenter ces lignes par des expériences "hors du cadre" est intense et c’est tant mieux !

 

Ce sont mille et une rencontres avec des personnes de tout horizon, des maîtres spirituels… ou pas, des thérapeutes, des enseignants, des cré’acteurs de leur vie, des voyages initiatiques dans le désert et dans l’Himalaya, des randonnées en montagne, des connexions intenses à Mère Nature, en balade en forêt, la curiosité gourmande pour l’art cinématographique, des lectures guides comme «Le pouvoir du moment présent - d’Eckhart Tolle» et tout et tout et encore bien plus, qui m'éveillent et nourrissent qui je suis.

 

C’est la danse entre ce que «j’ai appris dans les livres» et ce que j’expérimente au quotidien qui crée l’alchimie colorant ma pratique professionnelle et mes univers personnels, intensément.

 

Ce qui enrichit ma Vie au quotidien :

 

 

Ma passion professionnelle, c’est d’Être :

 

 

Ce qui est inscrit sur certains diplômes :

 

Happi Fanny Content

Tous droits réservés © 2017-2019